Nos qualifié.e.s aux Championnats de France de difficulté Jeunes et Seniors 2019

Et voilà la liste toute fraiche des compétiteurs d’Ile-de-France qualifiés aux championnats de France de difficulté 2019 Jeunes et Seniors !

D’après les règles d’accès et de participation, article 1.1.4.2 Les championnats de France de difficulté, les concurrents sélectionnés à l’issue de leur championnat régional ou pré-qualifiés pour le championnat de France doivent être inscrits par leurs clubs directement via le site web de la Fédération. (A l’exception des titulaires d’une licence hors club qui procèdent à une inscription individuelle). Passé le délai, les sélectionnés à l’issue de leur championnat régional qui n’auront pas confirmé leur participation avec le règlement des droits, perdent leur sélection et ne seront remplacés par aucun autre compétiteur.

De ce fait, vous devez communiquer par mail à François Léonardon (f.leonardon@ffme.fr) et à Charlotte Lemaire (Charlotte.lemaire@ffme-crif.com), le plus rapidement possible, les sélectionnés de votre club qui ne participeront pas à ces championnats de France de difficulté, afin de pouvoir faire participer d’autres compétiteurs en cas de désistement.

Merci pour votre aide.

Pour votre information :

Les Championnats de France Jeunes se dérouleront à Marseille les 1er et 2 juin 2019.

L’inscription est ouverte jusqu’au 26 mai au soir.

Les Championnats de France Seniors se dérouleront au Pouzin les 8 et 9 juin 2019.

L’inscription est ouverte jusqu’au 2 juin au soir.

Menu